† Akuma World †

Le limité ... sans limite !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D'ou vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: D'ou vient votre pseudo?   Jeu 17 Mai - 14:00

dite moi pourquoi avez vus choisi le pseudo que vous avez maintenent!
moi sa vien du pere de ichigo dans bleach qui s'erit normalement isshin!!

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
soufi_91
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : bruxelles, belgique
Emploi : etudiant
Meilleurs Mangas : death note bleach naruto GTO dbz one piece,...
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Jeu 17 Mai - 14:34

le mien c'est tout simplement les 5 premieres lettres de mon nom. et puis un _ et apres ca l'année de ma date de naissance lol
(c'est simple hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumaworld.fr-bb.com/index.htm
Le Vagabond
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : quelque part!
Emploi : ??
Meilleurs Mangas : Death Note sinon je ne serais pas ici!
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Ven 18 Mai - 23:16

moi on peut le deviner si on me connait très bien
ça viens de ma tendance à être seul dut à deux problème de naissances (un sur la cognition de mon cerveau l'autre qui agit sur mon épiderme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-and-scan-franc.easyforumpro.com/index.htm
Stylish
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Proche de chez vous...
Emploi : Lycéen a temps plein XD
Meilleurs Mangas : Death Note, Nodame Cantabile, Naruto, Bleach, etc...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Sam 19 Mai - 0:05

Bah moi c'est assez compliqué^^ donc le long recit de Stylish peut commencer...

Tout vient au début de l'un de mes mangas préférés quand j'etais jeune... Trigun. Le personnage principal, Vash the Stampede est assez stylé^^ alors j'ai commencé a prendre son nom comme pseudo donc sa faisait un truc comme VTS... Et puis est apparu mon jeux video préferé après les RPG... Devil May Cry, j'ai fini les 3 a pratiquement 100%... Et puis a ce moment je me suis rendu compte que je m'interressais seulement aux mecs stylé... mais attention c'est pas a ce moment que j'ai pris Stylish... Alors ensuite tout c'est passé en cours d'anglais ou pile au moment ou je m'interresse en cours j'entends le mot... suspens... Stylish... de la part de ma prof... alors la je regarde dans le dico et je trouve la definition de ce magnifique mot... que vous irez cherchez après mon recit qui vient de se finir^^

D'ou mon pseudo Stylish et mon adresse msn VTStylish pour Vash the Stampede et Stylish^^

Voila l'histoire de Stylish... un mec... qui sert a rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumaworld.fr-bb.com/
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Sam 19 Mai - 0:06

lol qu'elle belle histoire!!!!

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
The_pif
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Vosges
Emploi : Lyceen
Meilleurs Mangas : Naruto Bleach DBZ Death note
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Mar 22 Mai - 20:06

Le mien c'est un surnom qu'un pote m'a donné et qui a evolué pour enfin arrivé à The_pif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drumspassion.com
Miyabi
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 25
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Meilleurs Mangas : Death note , fruits basket , yu yu hakusho , saiyuki , ...
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Lun 11 Juin - 16:03

Bah moi de GTO xD
J'suis aussi garce qu'elle Razz
Nan c'est pas vrai ... hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Lun 11 Juin - 20:02

je pense pas que tes une garce comme elle sinon malher a stylish lol!

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
Stylish
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Proche de chez vous...
Emploi : Lycéen a temps plein XD
Meilleurs Mangas : Death Note, Nodame Cantabile, Naruto, Bleach, etc...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Mar 12 Juin - 17:43

MDR!!! Je serai malheureux toute ma vie T__T
Non je blague^^ elle est parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumaworld.fr-bb.com/
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Mar 12 Juin - 19:17

mdr personne n'est parfait c'st l'amour qui parle mdr^^^^

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
Stylish
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Proche de chez vous...
Emploi : Lycéen a temps plein XD
Meilleurs Mangas : Death Note, Nodame Cantabile, Naruto, Bleach, etc...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Mer 13 Juin - 10:10

non non^^ elle est parfaite^^
Mais sa part HS... en plus de ma faute! je m'excuse... T__T me bannissez pas... a mais c'est moi l'admin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumaworld.fr-bb.com/
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Mer 13 Juin - 20:55

lol oki on arete la lol!!!ladmin qui fait un HS plutot deux admin lol!!!

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
Stylish
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Proche de chez vous...
Emploi : Lycéen a temps plein XD
Meilleurs Mangas : Death Note, Nodame Cantabile, Naruto, Bleach, etc...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Jeu 14 Juin - 20:14

mdr
En fait on est les pire admins du monde xD
Bon stop les HS
Donc les pseudos... euh... deja dit pour moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumaworld.fr-bb.com/
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Ven 15 Juin - 22:43

oui mdr

e oui moi je les deja di aussi aller a vous les autres^^

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
Raito Yagami
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : varades
Emploi : Terrena
Meilleurs Mangas : Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Dim 17 Juin - 20:02

Moi c'est parceque j'aimerais bien avoir son livre a Raito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-alliance.forum2jeux.com/index.htm
Ichiin
Adminstrateur
Adminstrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 26
Localisation : Saint Dié
Emploi : lycéen
Meilleurs Mangas : bleach, chobits, narutoNG,...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   Dim 17 Juin - 21:33

pour faire du mal au gens?

_________________

merci a crime93 pour cette signature et cette avatar magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre pseudo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo ?
» D'où vient votre pseudo ?
» D'où vient votre pseudo ?
» D'où vient votre pseudo ?
» D'où vient votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Akuma World † :: † Divers † :: Le Bar-
Sauter vers: